Suche Zimmer/Wohnung

Reiseforum Paris. Fragen, Tipps die speziel mit der französischen Hauptstadt zu tun haben
Antworten
chercherParis
Beiträge: 2
Registriert: 4. Jul 2014 02:46
Kontaktdaten:

Suche Zimmer/Wohnung

Beitrag von chercherParis »

Je recherche, pour une personne, une chambre située en plein centre de Paris. Avec fenêtre, toilettes, salle de bains. Prix abordable. À l'étage. Pour plusieurs mois, avec possibilité de prolongation. Ne parle que l'anglais et l'allemand. Veuillez envoyer vos offres à :
PS : En tant que journaliste, je suis disposé à fournir certains services :
Comme gardien de maison, je peux veiller à la bonne tenue de l'immeuble et de ses abords. Je peux également effectuer des travaux d'écriture en allemand et en anglais, donner des cours de langue, etc.

IsaFrauce
Beiträge: 22
Registriert: 28. Jul 2014 17:52
Kontaktdaten:

Re: Suche Zimmer/Wohnung

Beitrag von IsaFrauce »

Hey, did you find something?

chercherParis
Beiträge: 2
Registriert: 4. Jul 2014 02:46
Kontaktdaten:

Re: Suche Zimmer/Wohnung

Beitrag von chercherParis »

No!
Nothing until now!

I wrote in french and german:
Je recherche, pour une personne, une chambre ou un studio en plein centre de Paris ; j'accepte d'être en sous-location ou d'assumer la fonction de gardien de maison. Avec fenêtre, toilette, salle de bains, WiFi. Prix abordable. À l'étage. Pour un mois au minimum, avec possibilité de prolongation. Je ne parle que l'anglais et l'allemand, malheureusement. Veuillez envoyer vos offres à : FlatInParis. P.S. : En tant que journaliste médical, je suis disposé à fournir certains services: Comme gardien de maison je peux m'occuper de la bonne tenue de l'immeuble et de ses abords. Je peux également effectuer des travaux d'écriture en allemand et en anglais, donner des cours de langue, etc. Je paie en liquide, je n'ai pas besoin de reçu. Veuillez ajouter à toutes vos offres une photo de l'immeuble et une description exacte de sa situation dans son environnement. Un grand merci à vous !
Ich suche , 1 Person, ein Zimmer/Appartement, auch Untermieter oder Haushüter, sehr zentral in Paris. Mit Fenster, Toilette, Bad, WLAN. Günstig. Oberes Stockwerk. Für mindestens einen Monat mit Verlängerungsmöglichkeit. Spreche leider nur Deutsch und Englisch. Angebote bitte an:
FlatInParis. P.S.: Ich kann, als Medizinjournalist, gerne gewisse Dienste leisten.
Als Haushüter kümmere ich mich auch gerne um Haus und Hof. Dazu kann ich gerne in Deutsch und Englisch schreiben, Sprache vermitteln. etc. Couchsurfing? Zahle bar und benötige keine Quittung. Bitte unbedingt Angebote mit Bild und genauer Lage. Danke!

Antworten

Social Media

     

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 58 Gäste